A La Réunion, vive le rosé !

Les vacances enfin ! Je vais essayer de tenir a jours ce foutu blog pas comme quand j’etais en Argentine, j’étais triste post mortem de pas avoir écris mes chroniques ^^

oui bon ok ca a commencé depuis un moment les vacances ^^ et il s’en est deja passé des choses ! le retours de Chine c’est fait tout en douceur dans le canapé de moman

img_7966

( ne me demandez pas c’est quoi les biatches a la TV xD)

voir la familles et les amis que j’avais pas vu depuis un moment , les mise a jours de nos vie a tous a coup de fou rire et d’apero c’etait bien cool ! et la boufe , LA BOUFE ! Je revis xD

Et donc apres le retour dans le sud , le nouvel an en Belgique le re retours dans le sud j’ai passé un moi top a la Réunion. Plus relax et teuf que découverte/rando mais vu que ca fait plein de fois que j’y vais et que en Chine la vie était grise, faire la teuf et rencontré des gens formidable : un bien fou ! Et passer du temps avec ma mère et mon beau père ca me fait super plaisir ! la belle vie 🙂

mention spéciale aux apéros sur la plages de haute compète organiser par les filles

img_9686

et aux soirées grandeur et décadence a chanter tous les tubes de la honte histoire que tout le monde saches qu’on est désespérées sur fond de champagne et de rosé (et danser sous la pluie : vu comme on chantait c’est normal qu’il eut plu quelques goûtes ^^)

img_9291

et au retrouvailles avec les copains , ca s’appelle pas la réunion pour rien 😉

img_9445

img_9292

Je me suis quand même un peut bougé le derche car ENFIN le volcan la pété quand j’etais la ! ce fut une nuit magique . Je suis partie a 10h du soir, 2 h de route , une heure d’attente pour pouvoir prendre la route du volcan , 2 h de marche dans le noir avec lampe frontal mais le spectacle en valait la peine ! ce fut grandiose !!! j’ai carburée a l’adrénaline !

img_9027

je suis resté jusqu’au levé du soleil , retour au lit a 10h du mat : la meilleure nuit blanche de toute ma vie ! totally worth it 🙂

img_9003

et voila la je suis a l’ile Maurice , je suis cramé mais c’est trop cool ^^

Leave a Reply

