Bref, on a mangé une fondue chinoise !

Ça fait toujours ça la première fois ! Je n’avais jamais mangé de fondue chinoise avant , c’était folklo ^^

Çà fait plusieurs fois qu’on passe devant ce resto ou il y a toujours la queue et ou on y mange de la fondue chinoise , n’ayant pas trouvé le resto grill ou on voulait aller (internet maps VS reality = FAIL) on c’est dit que c’était la bonne occase !

On arrive et forcement on attend (pas très longtemps genre 15 – 20 min) et on nous file 2 tabouret et des pépites posé sur un autre tabouret , tout le monde qui grignote ca en en foutant partout

IMG_0740-2

on appelle enfin notre numéro et on nous installe a une table , on nous donne le menu , en fait le concept c’est de cocher les cases de ce que tu veux sur le menu, et la … c’est le drame !

ba ouai ,c’est du chinois xD je me suis levé et j’ai demander a des gens a une table de me cocher ce que je pointais du doigt sur leur table , entre autre une sorte de croquette au fromage et des plat de charcute, le mec parlait un peut anglais je lui ai dis coches des trucs , en mode surprise surprise ^^

il y a une sorte de petit buffet avec des bols et on ce fait sont propre assortiment de sauces , sauf que nous on est des gros newbies et qu’on savait pas vraiment ce qu’il y avais dans un saladier sur 2 ni quelles sont les associations d’élément , alors humm ca c’est quoi ? lemon grass ciboulette ? ca ce fou dans la sauce un peut marron clair ou plutôt dans la sauve BBQ (qui en fait était un genre de niokmam sucré ^^)

on nous amène les plats  , et la bassine a fondu . le trou du milieu c’est non piquant , le tours , ca débouche un chiotte ! (bon, mais ca arrache en gros, on a passé direct la 5 ème la !)

IMG_0742-3

après on reçois les fameuses croquettes , je trempe ca dans le bouillon piquant , ma fois c’était pas mal , et la la serveuse me fait signe que c’est pas du tout a tremper , bon ba du coup on les bouffe comme ca entre 2 trempettes , puis j’avais fini de manger , et puis il restait une croquette et jme dis ho allez quand même on va pas la laisser la ptite croquette … et la je croque dedant et je dis a Quentin : en fait … c’est sucré …. c’était le dessert…… xD et effectivement les gens finissaient pas ca ….. mais comment ils ont du ce foutre de notre tronche XDDD

bref on a mangé de la fondue ^^

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s