Point of no return

Et voila enfin arrivé et pour de bon !

On a juste eut une grenade poubelle avant de partir : on a jetter toutes nos merdes dans une bène a ordure derriere chez nous (après un déménagement les poubelles a vider c’est le suplice surtout que la decharge etait fermé pour 2 jours) . 2 jours apres coup de telephone (en Flemoush , heureusement que Quentin baraguouine) la proprietaire de la benne qui nous demande de venir rechercher nos sac sinon police et 500 euros d’amande … et gallère car on etait deja a Namur ! heureusement c’etait des trucs “sec” types carton plastique etc, et pas des truc qui jutent et qui fouaitent xD

On a fait le protocolaire au revoir a Bruxelles et ses bonnes choses

IMG_0641-3j’ai comme une impression de deja vu cet au revoir là avec un sapin …

la ptite gauffre au Mokafé (parceque ces batards ont fermé le café du vaudeville , d’ailleur Olivier j’ai toujours une pensée très agréable pour les bons moments labas dès que je passe dans les galleries ! )

Et surtout ,vous allez nous manquez les copains !!par contre je tousse encore de votre shooter de chartreuse vous avez faillit me tuer xD encore une fois j’ai quité la belgique a phone . (et ouai Pat, pas de bol t’étais pas la pour profiter du silence xD)

12546168_10153589095356144_855598257_oB-day cake ^^

IMG_0646-2cadeau des coupains  😀

On est bien arrivé après un voyage sans pépin (en meme temps j’avais bien chargé au premier jet !) et on a fait un ptit tour xpress en ville pour pas dormir et manger.

IMG_0664-5IMG_0662-4IMG_0667-8

j’etais deja passé par la , avec toute cette bouffe de ouf partout et je comprenais pas comment marchait le bazare , quand tu demande et que la reponce c’est shi choan chu tsé fuo ché , ben c’ets pas terrible xD

IMG_0666-7IMG_0665-6

l’idée en fait c’est de passer a la caisse , donner la quantité d’argent que tu veux et on te file une carte , en mode carte prépayé de bouffe , et la tu passes a chaque stand prendre ce que tu veux et ils scan la carte , on a très bien mangé on y retournera ! c’est un peut disneyland de la bouffe ce truc.

La premiere petite semaine de boulot c’est bien passée (ca fait du bien juste 2 jours et le week end) et ce soir on a eut la “petite reception” de la boite pour le nouvel an.

en fait c’etait juste enorme , ambience un peut soirée la boom , on est Chine y’a pas de doute , a faire du faux shaolin socker sur fond noir , chanter comme des manches et des meuf habillé en geisha xD mais c’etait marrant , oui parceque pour le coup on c’est bien marré !

IMG_0681-12y’a eu le record du selfie xD

Par contre ils ont completement craqué sur la quantité de bouffe , y’avais genre 10 fois trop (mais vraiment !! )o n a eu je sais pas combien de plat qui ont attéri sur la table , a un moment on y touchait a peine … des truc chelou genre des pates de poulet pour l’apéro

IMG_0678-11

ca avait le gout du plastique ultra pimenté , j’ai passé ma route , on a eu de la méduse , des anguilles , du poisson au gout de vase immonde pour le coup , des super bon legumes, un genre de tajine d’agneaux , poulet mariné , un canard au caramel des racine de lotus bref j’en passe y’avais trop de truc, du très bon du dégeux , mais très bien dans l’ensemble , c’était une bonne experience, ils bouffent vraiment tout et n’importe quoi quand meme xD

IMG_0682-13

IMG_0684-14

Après ca on est rentré a pied histoire de tasser tout ca vers le bas ! petites photos de nuit :

IMG_0688-15

IMG_0691-17.jpg

IMG_0689-16

sinon quand meme dommage c’est un peut entaché par la pollution , et encore on est pas a Pekin ! Aparement c’est que l’hiver , j’avais pas eu ca du tout les 2 autres semaines , on fou des masques , mais bon faudrait les mettre H24 , ca sauve les meubles , on ira passer du temps en Tasmanie pour ce nettoyer les bronches après tout ca !

la suite au prochain épisode !

Advertisements

2 thoughts on “Point of no return

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s