Au boulot !

Et oui car je suis quand meme labas pour travailler ! d’illeur du coup j’ai pas eu le temps de faire/voir/boire grand chose ^^

Je bosse au 16 ème etages d’un grand building ;d’ailleur tout est grand en chine, les immeubles , les avenues , les chaise , les tables ….. Donc ouaip ca compense grave xD

mean

la boite est sur 4 étages c’est un grand open space et les bureaux son cool, evidement tout est en chinoix ! puis la meme si tu sais changer la langue , qd a la base c’est en chinoix t’es foutu ! IT crowds please ;p

Le projet va défoncé sa mére , sa mémé et son arriere grand mère ! par contre pour le reste c’est les 12 traveaux d’Asterix , mais sans potion la magic ! Ca va etre folklo ^^  mais je suis super motivée !!

Pour la bouffe ( jours 4 : toujours pas la chiasse , YESSS !!) on a la prod qui nous demande ce qu’on veux ,anger y’a une liste pas mal de choix des restaux qui livrent aux alentours , et pour le moment c’est bon ! A part le premier jour , poulet riz, tu chope les baguette (tu peux te gratter pour des couverts evidement) et la hooo mais y’a encore les os dans le poulet coupé a la machette ! et le gras dessus la je vire ca comment avec les baguettes ?!! j’ai bouffé avec les doigts. Ils doivent quand meme bien ce foutre de nous qd ils nous voient bouffer , j’ai pas encore tout les tenant et aboutissant de la baguette . Pour le moment j’ai manger que des bons trucs !

Paragraphe important (Maxou il est pour toi celui la ;p) :

LES CHIOTTES …. minute de silence svp … la coutume c’est a la turc , meme au taf xD mais au moins c’est propore (au boulot et pour le reste pas encore testé ) mais aujoourd’hui quel bonheur de trouver des chiottes des vrais, celle ou tu peux t’asseoir peinard sans avoir peur que ca t’eclabousse partout avec les restes de ceux d’avant ! J’avais pas vu tout de suite car c’est une porte de coté avec marqué “estern” dessus , OUF sinon on aurait du m’apeller pause caca XDD un coup a etre consptipé tout le temps ^^

autre chose qui merite un billet : les ascenceurs …. un immeuble de 18 etages avec des boites a tous les niveaux et 2 ascenceurs et demi forcement a l’heure de pointe ca bouchonne !! Je suis descendu a pied l’autre jours j’en ai eu des courbatures le landemain , en fait c’est beaucoup 18 étages ! si y’a le feu on est tous mort xD Et si y’a une panne de courant le matin , je rentre chez moi ! faut prevoir 10 min pour descendre , a pied ou attendre … et labas vaud mieux vivre en haut des immeubles …. donc deja 20 min , juste pour sortir des immeubles et y entrer , on va pas habiter loin ca c’est clair ! Puis la music c’est comme chez nous des chanson toutes naz , mais chtongizée xD

Sinon l’hotel ou je suis c’est bien, y’en a pas un qui parle anglais casi, heureusement j’ai mon ptit livre mandarin , ca tombe pas en panne de batterie les livres ;p  mais le type qui a fait la deco devait avoir envie que tout le monde ce suicide , c’est hyper austère ! j’ai un evier , ca c’est l’eau ouverte a fond xD

IMG_0268(1).JPG

sinon dans la chambre y’a des connerie chelou a vendre patout les soit disant chaussure miracle point de pression qui sont en fait des sandales en plastique poucrave c’est parfait !

IMG_0274.JPG

IMG_0273.JPG

IMG_0272

oui les canettes faut bien avoir les logos en tete , si ils les changent on est foutu xD et ne me demandez pas c’est quoi dans le boudin rouge j’en sais fichtre rien !

une grande avenue un soir bien froid

 

ouaip j’arrive pas a la meilleur saison , le froid est arrivé 2 degrée , sauf que … y’a 7 jours il faisait 27 et au pire ca prevoyait 12 la nuit sur 15 jours avant que je parte … donc j’ai pas franchement les fringues de circonstance ! Heureusement un chauffeur vient me chercher et me ramene le soir , donc je fou pas des masses le nez dehors.

Alors aussi va faloir m’expliquer le thème de noel labas : les soucoupes volantes ….

FullSizeRender(3)

IMG_0256.JPG

Les taxi ca a l’aire d’envoyer du lourd aussi , entre ceux ou y’a pas la ceinture et ceux qui conduisent comme des tarés ! d’ailleur ce soir , le type biglait tellement qu’il arrivait pas a lire l’adresse de mon hotel meme le papelar avec l’adresse coller a la lumiere du plafond ! mais comment il fait pour conduir ???? LOOOOL heureusement c’etais pas loin et on a du lui indiquer le chemin car il a vraiment pas su la lire , et l’adresse c’est en chinoix , va lui dire ! J’ai pas pu me retenir d’eclater de rire xD (au moins il y avait la ceinture ^^ un ptit clic vaut meiux qu’une grosse claque ! ) Les chauffeus son cloitré dans une bulle de plastique chelou , en été ils doivent bien suinter !!

FullSizeRender

Demain soir c’est cool je suis invité a mon premier thanks giving !

la suite au prochain épisode !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 thoughts on “Au boulot !

  1. Ah putain ca me rapelle telement de trucs, et au passage le boudin rouge a ce qu’on m’a dit (vu que je mangeais pas de viande) ben c’est plutot bon 😀

  2. Merci pour tes nouvelles, c’est chouette de lire ton blog on est un peu plus avec toi ainsi, je te fait de gros b isous, Geneviève

  3. Quelle histoire! Moi je fais 9 étages chaque jour so you ‘out-stair-walk’ me big time 😉
    L’eau comme ca, c’est nulle tout à fait.
    Joyeuse aventure!

Leave a Reply

