Round 1 : Voyage sauce fil jaune

Et ca a commencé j’étais meme pas encore dans l’avion xD

en fait les ordi de l’embarquement de air chtong etaient en panne , du coup ils font tout a la main :

j’ai du laisser ma valise au check in , aller au guichet de la companie a 50 mettres pour recup ma boarding pass remplie a la mano , retourner a ma valise pour qu’ils l’embarquent …

sauf que ca prend 3 plombes pour une persone xD

du coup on a eut genre 3h de retard…

et comme un fil jaune ne vient jamais seul a Pekin je dois recup ma valise et la re enregistrer car forcément ils  ont pas pu me faire la boarding pass pour l’autre vol , et comme du coup on était grave a la boure j’ai évidement loupé ma correspondance !

Heureusement j’ai eu un vol , mais en mode marathon : votre vol est dans meme pas une heure , a perpete , je passe le folklor du control pour les vols interne en chine xD un bordel comme j’ai rarement vu avec des petites mémé qui captent rien et qui bloque tout et qui passent devant pour mettre leur valise dans le scaner etc …

j’ai couru et ils etaient entrain de fermer la porte , OUF

Sauf que on est resté bloqué sur le tarmac pour cause de neige (d’ailleur meme la neige elle est jaune xD) !

IMG_0237

et hop encore 2 heures de retard dans les dents. L’avion est passe au karcher pour virer la neige , un peut comme la machine a trempette dans roger rabbit :

IMG_0241

c’etait un truc comme un gel qui est resté collé au hublot jusqu’a l’arrivé.

la companie pour Pekin a Nanjing c’etait air déglingue ! le siege avec du scotch et des trucs tout arraché, moi qui est les chocotte dans l’avion j’etais contente d’atterir

IMG_0243

IMG_0244

J’ai recup ma valise (c’est deja ca ) mais elle etait trempée , j’ai mes fringue éparpiller dans la chambre pour que ca seche ….

…..Et ca doit etre le debut d’une lonnngue serie ^^

Et sinon a Nanjing ba j’ai pas encore vu grand chose du coup.

J’ai tester le restau chinoix (des nouillleeess!!!) , pour le reste j’ai de l’imodium !
Demain boulot !

ps : nope nope nope j’ai toujours pas acheter de becherelle

One thought on “Round 1 : Voyage sauce fil jaune

  1. Énorme! À peine dans l’avion et déjà l’Aventure commence! Enfin l’Aventglurps, quoi, en mode fil jaune.
    Quoi que c’est le fil jaune du Ruban Rouge, au moins.
    Brûle ton cosmos (ou plutôt ton Chi là où t’es) et fais tout péter! 😉
    Bisouuuuus

Leave a Reply

