premier feed back

alors Buenos Aires c’est THE mega grosse ville, le centre ca me rapelle pas mal casablanca, (le quartier central ou le maarif pour ceux qui connaissent) , en gros des vieux petits immeubles tres jolis entourés d’immeubles plus modernes moches des année 80 et d’immeuble très moderne, les trottoirs bien a l’arraches, des boutiques de tout et n’importe quoi, des vendeurs ambulants, une charette avec un type qui presse des jus d’oranges frais. On sent une ville bien populaire et pas superficielle (j’ai pas de photo encore car mon iphone etait a moitié mort , heureusement tel le pheonix il est re né de ses cendres ^^)

le quartier ou je suis c’est palermo , il est vraiment très sympas, ca fait un gros contraste avec le centre ville, la pas de grand immeuble, des maisons de plein de style diferent, parfoit très colorées , des arbres immenses pratiquement tout le long des rues, beaucoup moins de circulation, des térasses de bars , restaurants, cafés presque tous les coin de rue, des marchés avec des trucs typiques (surement made in china ^^) et des gens qui danse le tango dans la rue. en passant près de boutique ou habitation on entend souvent de la musique sympas genre tango ou truc de labas.

et ouai rien de tel qu’un bon jus d’orange frai quand il fait 27 degré 🙂

mon instinct m’a fait croiser cette toute petite boutique qui contient le saint graal 🙂 c’est bon l’argentine je survivrais 😀

j’ai pas encore testé la bidoche , mais j’ai deja fait la pause empanadas et c’etait super bon ! (désolé caty je l’ai dévoré avant de penser a prendre une photo pour toi ;p )

on sent vraiment la ville un peut bordelique mais très vivante et avec un âme , tout ce qu’il y a a faire a l’aire fou ! je sens que je vais me plaire ici 🙂

j’ai un moi pour trouver un apart et j’aimerais bien dans ce quartier, comme dirais max , pour ca j’ai plus qu’a aller m’asseoir a un bar ^^

2 thoughts on “premier feed back

  1. le pire c’est que j’ai cherché un peut sur le net et j’avais rien trouvé, du coup y’a eu une petite music divine et du glow partout quand j’ai vu ca dans la vitrine ^^

Leave a Reply

