Back to Brelgique

Héééé oui la Belgique ca vous gagne 🙂 Du coup je suis allé passer une semaine de vacances labas ! et quelle semaine ! trop courte évidement … pas eut le temps de faire tous ce que je voulais mais c’etait deja pas mal 🙂

Deja commençons avec l’avion … misère moi qui ai la trouille il a fallut que je tombe sur le vol qui a essuyé 3 tempêtes … Ca bougeait tellement qu’ils ont pas servit le petit dej et j’ai passé des heures a me dire je vais mourir je vais mourir ! en plus j’étais au hublot donc je voyais bien les éclaires de partout !

ca c’est le détour qu’a fait l’avion pour à peut près éviter la dernière tempête …

Bon finalement je suis pas mourut 😀 Je débarque à Abu dabi avec un niveau de stress assez élevé (aéroport vachement moins classe que Dubai btw) et la hop encore un avion à prendre ! Tant pi j’ai assumé , il était 7 h du mat et avec les croissants j’ai demandé un verre de vin hahaha “j’ai la trouille ne me jugé pas !” du coup le steward  super compréhensif me sort , si vous en voulez un autre venez me voir au font de l’avion … Ce que j’ai pas tardé a faire ^^et la il me sort : vous avez un grand sac ? euuu oui …. Tenez prenez la bouteille ! j’ai dormi comme un bébé 🙂 Ethiad je recommande 😀

Arrivée sur le tarmaque je pose mes affaires et direction parvis de saint gilles en terrasse ou il faisait super beau pour boire des bières avec les irréductibles de walking qui sont encore à Bruxelles. et puis hooooooo mais c’est que la friterie c’est pas loin !!! donc pour mon 4 heures frites sauce andalouse 🙂 après ca on a pu enchainer les bieres dans la joie et la bonne humeur toute la soirée 🙂

j’ai déclaré forfait avant le floris et je crois que j’ai bien fait, Tina c’est bousillé la cheville en ce vautrant dans la rue… mon petit doigt me dit que si j’y etais allé ca aurait été pour moi ! (histoire de faire la symétrie ^^)

Le lendemain je pensais faire la warrior et faire la tournée des bars avec Elie mais le jet lag et la soirée en arrivant ont juste eut ma peau ^^du coup je suis aller mourir sur le canap chez Aurelie et Séphane qui comme d’hab s’occupe de moi et me rafistole avec de la bouffe et du thé après les soirées 🙂 ca aussi c’est le passage obligé à Bruxelles 🙂

Le mardi soir c’était l’anniv de Tina, Greg a eut la gentillesse de nous organiser une soirée privée au black ship , petit bar super sympas au sablon ! c’est dommage qu’on l’ai pas connu avant ce bar la ! on a passé une super soirée et nous au moins on s’en souvient hahaha ! Ba comme d’hab on a bien bu, pris des photos dont on a à moitié honte le landemain ^^… une soirée a Bruxelles quoi 🙂

(merci Tina pour la photo 😉 )

Forcement boustifaille à la mer du nord , moeder , waffle dans les galeries de la reine (olive petite pensée pour toi ;p) et j’en passe !

Bon ok celle la y’en a pas en australie ^^

haaa cette rue ^^

haaa ce bar !!

Et ben après tout ca comme une envie d’aller à Amsterdam … Ben on c’est pas privé 🙂 seulement 2 heures de train et nous voila dans cette magnifique ville que j’adore, l’architecture , les balade le long des canaux tout ca tout ca 🙂 par contre decu par l’expo du Foam … tant pis j’y retournerais ^^

sur ceux le vendredi soir concert génialissime d’Amon Tobin avec un visuel assez fou ! http://www.youtube.com/watch?v=8Bu7Pl49l1Y  après ca pour s’en remettre on est allé manger des frites 🙂

Après tout ca forcement la semaine était deja … fini … last day c’etait rdv avec toute l’équipe au black ship pour une aprem en terasse qui c’est fini dans la cave ^^ le concept c’était d’être en forme pour l’avion ^^

celle la car je suis méga fan du mec qui bouffe sa salade derrière IooooI

Forcement vient l’heure de partir à l’aéroport … j’arrive bien 3 heures avant et tout , mais je ne sais pas du tout ce qui a merdé dans mon petit cerveau mais j’ai quand même réussi à louper mon avion ! Ba du coup je suis retourné au black ship puis on a rejoint Tina et nounours (hahah ca me fait marrer ^^) au délirium 🙂 ha et après on est encore allé manger des frites IoooI

le lendemain matin tôt (ouch!!) forcement je pouvais quand meme pas louper mon avion 2 fois de suite ! donc aéroport again, les gens hallucinaient un peut de me voir aller sur Sydney sans valise (vu qu’elle était soit disant déjà partie) oui soit disant car en arrivant a Sydney j’ai pas eu ma valise !!! Jusqu’au bout hahaha , ben oui elle voyageait un peut avant d’arriver , bon ca va qu’ils l’ont pas perdu , elle est arrivé le lendemain livré direct chez moi 🙂

c’est passé trop vite …. vivement septembre …

2 thoughts on “Back to Brelgique

  1. oohh!!! cmt t’as fait pr rater l’avion??? ils t’ont refilé une place pour le lendemain du coup ?
    Car moi ca m’est arrivée pour Los angeles et j’ai du repayé 750euros alors que j’avais reussi à avoir le precedent billet en promo à 500eu ToT…. (oui je suis trop riche je jette l’argent par les fenetres..^^ grrr) en plus j’etais trop conne j’ai repris un billet aller-retour alors que mon autre retour etait encore valable.. grande cruche que je suis

  2. je me pose toujours la question et je sais toujours pas ^^moi ca va c’a m’a couté “que” 300 euro , pour aller boire des coups au delirium, bouffer des frittes et passer encore une nuit en Brelgique ca va je referais ;p

Leave a Reply

