Sydney life

Alors je vais essayer de faire un bon resumé de tout ce qui a pu ce passé depuis que j’ai fais ma féniasse et que je n’ai pas mis ce blog à jours ! Damn it ca va etre long !

Déjà je suis allé à l’opéra !  Voir Lord of the ring , le premier , avec la musique jouée par un orchestre symphonique , une cantatrice et des choeurs ca faisait beaucoup de monde sur scene et c’était jutse incroyable! Ca m’en a donné des frissons dans les scenes bien intenses. Genre le découpage de doigt de Sauron au début waouuu ! Pour le coup ca fait quelque chose de ce dire qu’on est dans l’opera de Sydney ! Ca a presque un coté irréel en fait.

Pour ce remettre de nos émotions avec Chris et Max on est allez au café Belge , au menu frites (bof des fausses) de la carbonnade (qui passe bien ) et surtout SURTOUT de la bière Belge 😀

Je suis aussi allé faire du surf à Bondi beach avec un pote qui faisait du bodyboard, on c’était éclater dans les vagues toute la journée ! Au sens propre et figuré … j’avais les jambes courvertes de bleus ! Entre les genoux qui tapent trop fort sur la board ou les aileront qui viennent me déglinger les cuisses en remontant les vagues j’ai pris chère ! il faut dire aussi que les vagues c’étaient le chao !

Pour l’anniv d’Ed un de mes colocs on a fait une bonne fiesta à la maison et j’ai une annecdote assez épic a vous raconter : la fiesta debute deja avec un bon cassage de ventre en règle préparer par notre master chef perso Tiffany, apres ca plein de pote a Ed sont arrives. Avec Tiff vu qu’on connaissait personne on c’est esquivées à la québécoise pour aller faire une contre soirée dans le jacuzzi, et je sais pas trop comment un pote a ed qu’on connaissait ni d’ève ni d’adam est venu scouater avec nous, on savait plus quoi faire pour le foutre dehors quand sa meuf a débarquée et pétée un bon scandale ! On a trop rigolé avec ma coloc :o) Ed savait plus quoi nous dire pour s’excuser ^^

Du coté des plages on a fait une super balade qui relie Bondi Beach à Coogee .On ce balade le long du litoral sur les falaises ca en met plein la vue ! En arrivant a Coogee le soir on est allé manger dans un restau que Maya m’a conseillé et qui est super ! A fish called Coogee , le concèpte: on choisit le poison frai qu’on veux manger et on leur demande de nous le cuisiner comme on veut ! incontournable 🙂

Le samedi on va souvent manger au fish market, besoin de mon half lobster ^^, après ca on fait des balades pour découvrir la ville, on a fait l’observatoire qui offre une vu imprenable sur le Harbourg bridge et la ville.

Juste en dessous du pont, il a un super marché à the rocks, le plus vieux quartier de Sydney, on y trouve plein de trucs, boomerang, art aborigène ect.. et conneries en tout genre 🙂 un marché quoi ^^

A part ca j’ai presque validé mes 2 plans , au boulot le pipe tourne mieu, bref que du bonheur 🙂

je vais essayer de poster plus souvent !

2 thoughts on “Sydney life

Leave a Reply

