première galère !

hé oui je sais pas de post la semaine dernière (désolé cousine !) , je vous rappelle quand même que je suis la bas pour bosser ;p et vu que tout est nouveau j’ai des journées intenses !

j’ai essayé de bouger un peut les gens pour la st Patrick et ca a pas trop mal fonctionné , on c’est retrouvé dans un irish pubs … mais pas d’irish coffe snif … mais bon j’ai trouvé de la biere pas trop degeu 😀 tout ca pour dire que meme si loin de belgique j’ai feter la st Patrick comme il ce doit !

bon je saiiiiis vous vous en foutez de ca , vous attendez tous la galère ! bon: je devais emménager dans la coloc que j’ai trouvé (chez les amigos du mardi gras donc ) je passe récupérer les clés et la dessus je prend le train pour aller a ikéa …. le train c’est comme le metro en fait , il y a un sacré réseau pour aller dans les environs de Sydney. d’ailleur dans les gares, les pannau d’interdiction de fumer sont très explicite , au cas ” no smoking” s’appliquerait que aux cigarettes ^^

donc une bonne demi heure de train , je galère à me faufiler entre les gens dans le magasin pour réussir à trouver un lit qui me plait avec des tirroires en dessous pour ranger tout mon bazar , pi le matelas , les draps, la couhettes fin la total pour avoir un lit douillet , chargé comme une mulle de couhette, coussins et autre, je dois traverser tout le magasin pour attendre le hangar du bas pour recup le kit de mon lit, je lutte pour mettre ca sur le chario (que j’aurais pu penser à prendre plus tôt …) , c’est lourd dis donc ! je me tape la queue du samedi à ikea et j’arrive enfin à la caisse  ! mais avec le saint graal pour des nuits tout confort 🙂

houraa !!! ha en fait non ,c’est la ….que tout bascule ….. ma carte passe pas …. hummm WTF ??? ben après moult essaies je file au distributeur et la j’ai compris : en fait je ne peux pas dépenser plus de 700 dollars en une journée …. du coup je suis repartie comme je suis venu : sans rien …. et sous des trombes d’eaux en prime ! j’ai perdu tout mon samedi aprem , et la bonne nouvel c’est que je dois aller me retaper ikea ce week end , car il va bien me falloir un lit pour dormir quand je vais emménager ! et je dois quiter l’hotel au plus tard le 28 donc pas le choi , damned !

enfin bon tant que je fini pas aux urgences ca me va 😀 le bon coté , c’est que vu qu’il pleuvait , au moins je n’ai pas été frustrée de n’avoir pu aller a la plage .en meme temps j’aurais trouver beaucoup plus intéressant a faire que de zoner dans ikéa ….

dimanche le temps etait pas top non plus donc pas de plage , j’en ai profitez pour aller a l’aquarium , il est vraiment très sympas , il y a un récif reconstitué et un aquarium géant ou on passe dessous dans des tunels en verre , c’est assez fou . comme ca j’espère que ma rencontre avec des requin ce limitera a celle la 🙂

après ca je suis allée faire un tour du coté de l’opéra car il y avait de programmé des projections sur le toit pour la représentation de l’orchestre symphonique youtube. j’en ai pris plein les yeux 🙂 dommage qu’il n’y avait pas le son du concert retranscrit en direct pour rythmer un peut tout ca. mais ca vallais vraiment le coup d’oeil !

sinon lundi j’ai vécu un truc un peut insolite au boulot , il pleuvait averse dehors , un peut comme une pluie tropicale mais qui ne s’arrêtait pas ! du coup on nous a filé des bâches en plastique pour mettre sur nos bureau ! j’ai trouvé ca assez incroyable , comme quoi finalement c’est peut etre ici la baraque a fritte 🙂 c’est vrai qu’on est dans un grand hangar , quand il pleut ici ca rigole pas , je pensais qu’il avaient quand meme investi dans un toit solide et sans fuites vu la prod que c’est ^^

puis ca y est j’ai récupèré Brais , qui c’est coupé les cheveux tout court !! je l’avais meme pas reconnu ^^ Max arrive jeudi 🙂 un peut de Belgique j’avoue que ca fait du bien !

ben oui vous me manquezzzzzz !!!!!!

Advertisements

3 thoughts on “première galère !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s