Bondi beach

le week end commencera bien toute les semaines : tout les vendredi soir a la boite y’a un pot 🙂 ca donne le ton de la soirée ^^ la le petit plus c’etait George Miller , le real du film (et de mad max ne l’oublions pas 😉 ) qui est venu faire un petit speach sympas , apres on est allé prendre un verre ce qui permet de discuter avec les gens ! car ne l’oublions pas c’est 28 days latter au taf pour le moment ….

j’ai de la chance on m’a enfin assignée a une équipe et je suis dans la “mad matts team” , vu le nom je pense que ca va le faire 🙂 on a un chatroom privée sur pigdin dans l’équipe ou on dit des conneries toute la journée 🙂 j’ai hate qu’on nous mettes tous en meme endroits , la on est un peut éparpillé.

donc apres le pot a la boite on a attéri dans un pub super sympas du coté de newton avec une terrasse bien agréable a l’arriere, ensuite on est allé danser la salsa ! misère j’ai tout oublié j’ai dansé comme un manche ! du coup ca m’a motivé je vais reprendre des cours 🙂

et dimanche …. haaa dimanche le jour de la plage 🙂 et bien cette foi bibi a testé pour vous Bondi beach !

alors bon c’est la mega grosse plage blindé de monde , faut dire aussi qu’il y avait une grosse compet de surf  le surfsho ( http://www.boost.com.au/surfsho/ ) avec tout les beaux surfeurs :D, en plus c’etait le gratin donc forcement c’etait impressionnant a regarder (je précise regarder leur performance en surf hein ^^), bon avec mon iphone pourit j’ai pas pris de photo ca donnais rien , il faillait du matos !

mais y’en a quelques une sympas par ici ca vous donnera une idée du spectacle http://surfinglife.com.au/news/asl-news/5968-kerrazy-times-in-bondi il parait qu’il y avait Kelly Slater je serais incapable de vous dire si je l’ai vu ou pas IoI en tous cas c’est cool de voir une compet de surf en live !

don c’est chouette comme plage , y’a l’océan les vagues, le sable , mais ca fait trop plage usine a mon gout , je préfère les coins plus tranquille mais c’était a faire, c’est la plus connu de Sydney. le bon point c’était que cette foi il n’y avait pas de méduse du coup je me suis bien éclatée dans les vagues ! (faut que je pense a acheter un maillot plus adapté d’ailleur j’étais a deux doigts de le perde plus d’une foi ! ^^)

les pieds dans le sable….c’est tellement agréable , puis j’ai bien cramé c’etait cool 🙂

sinon sur le retour j’ai pas pu m’en empecher ….

hé oui je suis passé devant une terrasse ou j’ai vu quelqu’un avec une Duvel ! j’ai pas pu résister a un peut de Belgique ^^ je l’ai bu a votre santé a tous !!! je pense a vous de si loin vous me manquez 😥

bon allé je vais aller me prendre un bain avec pleiiiinnn de mousse et bien glander ce soir car demain boulot ! (et fusion de mon cerveau ;p )

ps : ca sucks ce qu’il ce passe au japon …. petite pensée pour eux….

Leave a Reply

