au boulot !

hé bien hé bien que dire …

c’est assez fou ! un enorme hangar amménagé en studio de prod , avec tout les départements , une mocap stage et tout le bazare ! il y a 2 wagons dans les locaux aménagés a l’interieur , dans l’un il y a des gens qui bosse et l’autre c’est une petite salle de projetion, des canaps un peut partout j’adore 🙂 (meme si ca fait un peut élevage de graphistes IoI)

ont peut emprunter de DVD y’en a un tas , on a plein de facilité pour la piscine a coté la gym et tout , il y a des douches , deux cuisines remplis de bouffe avec aussi des trucs sains a manger ;p (pas que du nutella et des gateaux ^^) pot tout les vendredi soir ect…

certain trouveront ca trop industriel mais moi je trouve ca cool 🙂 par contre l’ambiance familial de walking va me manquer ! en fait ca fait un peut 28 days later… finalement c’est ici ^^… donc bon je vais essayer que au moins en lighting on ce connaisse ! car la c’est pas franchement le cas et je trouve ca dommage , je vais encore faire ma GO du club med décidément !

faut dire que le departement a été déménagé des autre locaux au nouveau lundi , donc tout le monde doit retrouver ses marques et les nouveaux prendre les leurs …

pour la partie boulot ca ce corse …. mon cerveau fuse !!! linux , houdini, 3dlight et du coup on fait tout en ligne de commande !! ca fait 10 ans que j’ai pas touché a ce pauvre linux , donc je me rapelle juste de rien IoI c’est un peut la lutte , en plus le tout en qwerty (handicape + 4)! c’est pratique quand t’as plein de truc a taper dans tes shells et que tu galère avec le clavier …. mais c’est pas grave en fait je suis trop contente d’aprendre tout ca et je m’éclate au taf !

ouai je suis geek un peut sado maso sur les bords j’assume ! apparemment ca va pas etre très artistique comme boulot mais plutot hyper technique … on bake tout , rien n’est automatisé et y’a apparemment pas mal de trucs qui merde … ici c’est pas les points caches c’est  des points clouds mais c’est la meme misère ^^

sinon y’a toujours pas un plan de valider et on doit finir fin septembre … on sais pas pourquoi mais au boulot on sent deja que ca va etre repoussé … ou alors on va mourir car le film est sencé sortir fin novembre …. wait and see

sinon y’a plus de place sur les disque dur de rendu de la farm … du coup y’a rien qui ce rend , y’a aussi des problemes de licences …

fin voila avec tout ca j’ai comme une impression de deja vu ^^ ca va pas trop me changer finalement ! mais au moins y’a du soleil IoI

pas de photo hélas : forbidden !

8 thoughts on “au boulot !

  1. oula ma chere alex, le point cache et le point cloud (PTC pour les intimes), ca n’a rien a voir. Faut absolument que j’ai le visa pour te faire tes cours du soir.

  2. haaa mais je sais que c’a n’est pas la meme chose du tout ;p

    je disais juste qu’on avait des merdes avec les points caches , et ici on a des merdes avec les ptc qui ce génèrent pas dans la farm ect 🙂

    donc meme galère dans le sens ou l’un et l’autre: ca marche pas ^^

    tu me prends vraiment pour une blonde toi ;p

  3. en meme temps, c quant j’ai submitté le message, que je me suis rendu compte que j’avais lu trop vite ta phrase.

Leave a Reply

