sea, sun and mardi gras

pour mon premier week end ici j’ai eu de la chance c’etait mardi gras ! c’est le nom pour la love parade ici, c’etait assez fou il y avait des milliers de gens ! mais c’etait moi trash que celle de madrid ou on avait vu des trucs glauques IoI (btw je rapele que le glauque est une couleure IoI)

je devais rejoindre christophe et ana mais ils etaient de l’autre coté de la parade ! inutile de dire que c’etait impossible de traverser …. vu le monde je voyais rien de rien j’etais un peux deg, oui tout le monde ramène des tabourets pour voir donc moi petite et sans tabouret …. ben je voyais que des Q IoI , du coup j’ai commencer a fumer une clope toute blazé et une nana m’a proposé sont tabouret 🙂

donc j’ai pu voir la parade et j’ai sympathisé avec le groupe , on etait tous tassé sur les tabourets a danser c’etait bien sympas , après ils m’ont inviter a bouffer et boire des coups chez eux , ben j’ai dis GO (oui apres un an a Bruxelles sans rencontrer de bruxellois je me suis dis que cette année fallait pas faire pareil ^^)

alors ils sont peut etre pas belge mais ils avaient le fut et la tireuse de bière professionnel dans l’appart ! on a mangé des mega gambas grillé au barbeuk c’etait bien cool 🙂 ca fait plaisir de rencontrer des gens sympas !

la fameuse pompe a biere ;p

dimanche je suis allée a Coogee beach , haaaa l’océan !!! ca fait plaisir 😀 j’ai bien cramé au soleil ! ca m’a rapellé le Maroc tout ca du coup 🙂 par contre la plage ca fait un peut loin pour y vivre 😦 30 minutes de bus le dimanche … en semaine du coup ca doit etre plus j’ai pas la motive ! donc j’ai abandonné l’idée , je pense trouver un truc a coté du taf pas loin du centre ville , ce qui sera plus pratique .

par contre il y avait des méduses !!! vu la chance que j’ai je me me suis pas trop baignée , juste trempette au bord , je vais investir dans une jelly fish suite ;p

2 thoughts on “sea, sun and mardi gras

Leave a comment