l’opera forcement :)

pour mon dernier jour de vacances , j’en ai profité pour faire un tour en ville dans des coins que j’avais pas encore fais .

il faisait beau, j’ai branché la musique a fond, j’ai fait péter les lunettes de soleil, les claquettes et en avant germaine 🙂

je suis passée par la jardin botanique qui est très beau et très grand , ca fait un peut comme central park , un immense espace vert au plein coeur de la ville

il y a des petites mares ou on peut admirer la phone local , les canards a sydney ca donne ca :

après ca j’ai marché j’usqu’a l’opéra …

et je ne savais pas que le toit blanc était fait de carreaux de faïences

juste en contre bas il y a plein de cafés avec des supers terrasses j’en ai profité pour faire une halte et profiter de la vue ; car on a la ville , l’opera et un pont immense dont je ne connais pas le nom qui rappelle un peut le golden gate de San Francisco .

(Laurent a ta santé ;p )

ha et y’a jack sparow qui vous passe le bonjours :p

après ca je suis repassé chez les amigos rencontrés samedi soir , et c’est assez fou le hasard des rencontres… en papotant je leur dit que je cherche une colocation , et ils me disent qu’ils ont une chambre de dispo ! en sachant que leur maison est idéalement situé la ou je voulais trouver quelque chose ! donc ca devrais ce finir labas 🙂 c’est une grande baraque sur 4 etages , grand salon avec terasses et barbeuk …un jacuzzi !!!!!!  et surtout des gens super sympas qui parlent anglais , ca me fera progresser pour sur .

décidément la vie est surprenante :p

 

One thought on “l’opera forcement :)

  1. Bah, t’ avais accumulé des points bonus de Karma à Bruxelles avec toutes tes galères, normal que tu en récoltes les fruits maintenant. Enjoy! ;p

Leave a Reply

