Nice – Dubai – Sydney

arrivée a bon port OUF !

après je ne sais combien d’heures passées dans les aéroports, hôtel et avions je suis enfin sur la terre des kangourous !

j’ai pas trop eut les chochottes dans l’avion , enfin si des que ca bouge je me dis qu’on va tous mourir ! mais finalement non 😀 de toute façon old Greg m’a servi du good baileys héhé, tout de suite ca passe mieux !! I like baileys !!!!!! do you lie baillés ? I got the v……aaa ^^

on est passé tout près de Bagdad aussi … c’est pas ce qu’il y a de plus rassurant :/ une roquette perdu est si vite arrivé !

sinon dans l’avion j’ai fait ma geek on ce refait pas ! c’est vrai qu’il est super kitch le vieux tron et que les disques on l’aire tout droit sorti d’une boite de chocapic ;p

l’escale a Dubai fut bien sympatique , au lieu de dormir j’ai pris l’option Dubai by night et c’est assez fou comme ville avec tout ces building incroyables ! donc j’ai dormi que 3 heures . ca aurait été dommage de rater ca et de rester dans la chambre d’hotel a matter du Bollywood a la tv …

c’est le plus haut gratte ciel du monde !

dans l’aeroport de dubai (pour en sortir j’ai au moins marché 5 km !!!)

pour le vol Dubai sydney j’ai eu droit a l’A380 le plus gros cercueil volant ! non sans déconner ca fait cargo pour passagés …. le bon coté vu que c’est tout neuf , je me dit que y’a moins de chance qu’on s’écrase (quoi ??? j’ai les chocottes en avion^^) pi on est pas si mal installé (enfin moi avec mon mettre 50 j’étais bien ;p )

finalement je pensais etre cassé en mille en arrivant et en fait ca va a peut près, les 4 cafés ca aide ^^ j’ai deja fait un petit tour en ville

faut pas ce laisser aller ma Brenda !

et j’ai passé l’aprem a cramer au bord de la piscine (mais pas trop non plus ^^)

y’a du soleilll j’ai chaud !!!! c’est tropp coooollll !!!!! (par contre mes pieds ont oublié les tongs en Belgique et la j’ai les pieds défoncé plein de cloques … mais on s’en fouuuuuu !!!! )

la suite dans le prochain numero 😀

PS: sinon sylvain avait raison !!! le décalage horaire n’aurat pas eut raison de moi je vais boire des coups ce soir avec mes potes qui sont ici !!! pas besoin de pack de Duvel on a bien fait de les boire a la soirée ;p

2 thoughts on “Nice – Dubai – Sydney

  1. Pfiouuuuuuuuuuuuuu !!! Tu sais profiter toi. Cela dit, il faudra qu’on prenne un jour l’avion ensemble, histoire de rigoler un bon coup.

  2. Après la pluie… l’eau-stralie !! cf David ;))
    Merci pour ce blog ça va être sympa de suivre tes aventures :))
    Biz

Leave a Reply

