One year in Brussels

Comme promis voila mon blog ! (et moi qui m’étais juré de ne jamais en faire un.. dawm ! encore un FAIL… comme quoi ne jamais dire jamais 😉 )

après cette année en Belgique vous pourrez suivre mes aventures aux pays des kangourous (ou mes mésaventures ..)

sinon un an a Bruxelles ca vous marque  ! c’étais intense en emotions et fort en chocolat ! la bière a coulée à flot et on c’est bien cassé le ventre à coup de gauffres (merci jerem !) et de frittes tard dans la nuits ou tôt le matins ;p sauce andalouse forever !!!

la grand place

la grand place

avec un détour au délirium

santé

bon allez stop pour la minute nostalgie belgique ;p et la suite au prochain épisode !

2 thoughts on “One year in Brussels

  1. oui moi j’ai peut etre mon cachet pas renouvelé mais j’ai droit a mon spin off a sydney olééééé !!!

    c’est toujours mieux que te mourir en tombant dans les escalier ^^(je devrais pas rire avec ca moi …)

Leave a Reply

